Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 novembre 2012

MINI ALBUM "CARPE DIEM"

Bonjour,

Et voilà ! Un nouveau mois commence !!! Mais celui-ci va être très particulier car notre petite Joana va avoir 1 an le 30. Déjà !!!

En attendant le jour J, je viens vous montrer un petit mini que j'ai fait cet été. Petit défi relevé sur le forum belge des grenouilles : il fallait photographier une figurine de son choix et la photographier "en vacances ".

Je me suis bien amuusée et surtout les vacanciers ont du vraiment me prendre pour une grande malade en me voyant photographier ... un pet shop !!!!! hahaha !!!!

IMG_5048

IMG_5047

IMG_5080

IMG_5090

IMG_5081

IMG_5083

IMG_5084

IMG_5085

IMG_5087

IMG_5088

IMG_5077_1

IMG_5050

Voili, voilou. Je me suis vraiment éclatée à faire ce mini et surtout j'avais un super modèle !!!!!

Passez une bonne fin de semaine.

Je reviens vous voir très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Excuses moi pour le message précédent, je me suis trompé, pas dans les félicitations, ton mini est très beau, mais je croyais que j'étais sur le blog de Saby, alors que ce n'est qu'un lien vers ton blog...
J
Il est très joli ce mini. Je viens de m'inscrire sur le forum "instants de scrap" où j'ai vu que je ne suis pas la seule scrappeuse de la Manche
M
tres tres joli !!!
N
génial !!! superb idée ! j'adore la page où ta fille dort avec sur le ventre, c'est super mignon !<br /> <br /> du beau boulot, un très bel album...bises
B
super ton mini j`adore et encore plus vu du QUEBEC<br /> <br /> bises ma grande
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 096
Il était une fois .... mon scrap
Publicité