Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 novembre 2013

MOIS APRES MOIS

Bonjour, 

Pas le temps de passer en ce moment, pas mal de choses à faire et à préparer ... Dans un mois Noël sera passé et j'ai encore beaucoup de choses à faire avant le D-DAY ! 

Et puis parallèllement je prépare aussi l'anniv de JOANA qui va prendre 2 ans samedi ! Au risque de me répéter, comme le temps passe vite !

Cependant, je me pose un peu ici pour vous montrer le projet que j'ai proposé aux filles de l'asso lundi dernier. Idée trouvée dans un magazine il y a un moment déjà. Dans quel magazine ? Désolée, je ne m'en souviens plus.

Alors avec 3 canvas, du gesso, des chutes de papier, des alphabets et des embellisements, on peut faire çà ...

 

IMG_7804_001

IMG_7806

IMG_7812*

IMG_7808

 

Voili, voilou. Alors çà vous plait ??? Je trouve que cela peut faire une super idée cadeau Noël, pas vous ?

Passez une bonne journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment beau !!! bravo fred !!!
M
coucou c'est vraiment super tu as toujours de très bonne idée. c'est vraiment sympa bisous
B
BRAVO ma grande si ma mémoire est bonne il me semble que le magasine s'appel<br /> <br /> esprit scrap, je dirais que l'éditon date de.....2011<br /> <br /> A VOS RECHERCHES MESDAMES.
S
waouh je l'ai vue sur le fofo, c'est une pure merveille cette création? Bravo c'est vraiment très chouette, je suis super fan scrapbises Sansan
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité