Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
25 septembre 2015

IL Y A DE L'AMOUR DANS L'AIR

Bonjour,

Wahou, cela fait plus de 2 mois que je ne suis pas passée par ici. 1000 excuses ! 

Les vacances, la rentrée ... bref on reprend tranquillement nos marques.

Aujourd'hui, je viens donc vous montrer une page que j'ai réalisé avec des PEN68, de la distress etc ... Je dois avouer que je me suis bien amusée à patouiller ... merci le net pour l'idée ! je proposerai cette page aux filles de l'asso lundi prochain.

page il y a de l'amour dans l'air

P1140336-001

Passez une agréable journée !

A bientôt !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette page, j'aime beaucoup toutes ces couleurs
E
Superbe travail de patouille ! C'est lumineux et plein de vie. Bravo !
H
Coucou Miss Fred !<br /> <br /> Je ne suis pourtant fan de la patouille et pourtant je dois reconnaître que ta page est une pure réussite,pleine du peps qui te caractérise, faisant ressortir la joie d'immortaliser un bon souvenir . Bravo.<br /> <br /> Scrapbises.
F
superbe patouille !!!<br /> <br /> bravo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité