Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 février 2016

CHALLENGE SOKAI ... ETAPE 3

Bonjour,

Et voilà le challenge SOKAI est terminé. Maintenant il va falloir patienter jusqu'au 19 février pour avoir les résultats. Je vous invite à vous rendre sur le site pour admirer les nombreuses et belles créations réalisées pour cette dernière étape. C'est par ICI

Pour cette dernière étape il fallait :

-> Pour ce troisième et dernier défi nous vous laissons le choix de réaliser ce qui vous fait plaisir!!

Un mini, une pageune ou plusieurs cartes, un home déco, un tableau, un art journal, une double page de project life, du scrap’récup …

Couleurs, matières, textures, embellissements,  sans limites…. A vous de jouer !!!

Une seule consigne : prendre du plaisir à réaliser quelque chose qui vous correspond !

Alors j'ai choisi de réaliser un MINI ! Juste pour changer un peu des pages. 

J'ai vraiment pris plaisir à mélanger les matières. J'ai récouvert de tissu la couverture de mon mini. La page de couverture est doublée avec de la ouate pour donner une douce épaisseur. J'ai utilisé du bois, des paillettes, des sequins, du calque, métal ... bref je me suis éclatée !

P1160078

P1160104

P1160106

P1160105

P1160079

 

P1160096

P1160097

P1160099

P1160100

P1160101-001

Voilà. Je l'adore ce mini ! 

Merci d'être passé par ici et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Trop choux ce mini, tout en douceur
J
Magnifique album tout en douceur j'adore la couverture !!! bonne chance .... Bises
C
Magnifique !
J
Vraiment très chouette, tu peux l'adoré car vraiment très beau. Bonne chance pour les résultats Bisss
E
Magnifique ce mini ! En plus avec des couleurs que j'adore je ne peux que craquer ! Bravo pour ce boulot !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité