Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
12 février 2009

ET HOP LA SUITE !

Bonjour !

Allez je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Voici la suite du mot en image !

LE "A"

lettre_A

Le "M"

LETTRE_M

LE "O"

LETTRE_O

Le "U"

LETTRE_U

Le "R"

LETTRE_R

Et pour finir, voici le mot en entier .....

AMOUR

Voici ce que m'inspire tout naturellement mes deux louloutes !

Pour réaliser ce mot, j'ai utilisé :

- support lettre (Artivité manuelle)

- papiers bazzil, papier fanfreluches, papier sassafras, et chutes de papiers

- des tampons Florilèges

- des perles de pluie fuschia, vert anis et rose

- des rubans, des perles en bois,  etc .....

Voilà. J'ai vraiment apprécié de travailler ce mot. Maintenant il ne me reste plus qu'à le fixer sur le mur de la mezzanine et comme çà tous les jours les filles en se levant pourront voir mon "amour" pour elles.

Bienvenue à toi maman Michèle......

Bonne journée et merci encore pour vos commentaires !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles tes lettres.
N
trop belle cette déco!!<br /> bravo
C
comme d'habitude tout est parfait! eh ben oui ce qui compte c'est l'amour!!!
P
très beau ou plutot très belles lettres !<br /> biz
H
Quel beau travail! Le résultat est magnifique.Que d'amour en effet passe dans cette réalisation!<br /> Bisous à bientôt.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité