Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
13 février 2009

CROP DE GRUCHET LE VALASSE

Bonjour !

Aujourd'hui, pas de photos. Juste un petit rappel...

Le 15 mars 2009 aura lieu la 3ème crop de Gruchet le Valasse. Les inscriptions commenceront lundi 15 février. Ne tardez pas ! Il n'y a que 30 places !!! Un petit conseil : envoyer votre courrier aujourd'hui ou demain...

Les inscriptions sont à envoyer par courrier à la Maison pour Tous.

Voici l'adresse :

Maison Pour Tous

rue Président René Coty

76210 GRUCHET LE VALASSE

Un petit article pour vous dire que
la 3è crop de Gruchet le Valasse aura lieu le 15 mars
à la Maison Pour Tous.
Au programme, un atelier home déco et un mini transparent.
Renseignements et inscriptions auprès de la Maison Pour Tous de Gruchet Le Valasse à partir du 15 février.

Je vous souhaite un bon vendredi 13 !!!

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
l'enveloppe est prète, il faut que je pense à la poster avant d'aller chercher les enfants à l'école !!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité