Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 février 2009

DES P'TITS ACHATS

Bonjour,

Hier lundi, jour de repos, je devais me faire une p'tite journée scrap. A la suite de cette journée, je devais vous montrer le mini album que je vais offrir à ma copine Carole qui se marie en juillet et dont je suis le témoin. J'ai déjà des photos de son mariage civil qui a eu lieu en juin dernier en ..... Australie !!!!! Seulement, je ne vous montrerai finalement rien vu que j'ai été malade !!! Et vraiment dans l'impossibilité de scrapper. Ce n'est que partie remise et en attendant je vous montre tout de même mes derniers achats effectués dans ma boutique préférée, Artivité Manuelle à Notre Dame de Gravenchon !!! Merci Cricri.

achats_du_14_02_2009

Voilà, j'ai hâte de pouvoir me remettre à scrapper! Mais pour l'instant, il faut que je parte travailler...

Encore une petite chose avant de vous souhaiter une bonne journée : bienvenue à belle-maman et Caro !

Bizzz

Publicité
Commentaires
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité