Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 février 2009

LA BOITE A TRESORS

Coucou,

Voici la boîte à trésors de ma fille. Bien sûr, vous ne pourrez pas voir ce qu'il y a à l'intérieur !!! C'est un secret ....

ma_boite___tr_sors_7

ma_boite___tr_sors_2

ma_boite___tr_sors_8

à l'intérieur de l'enveloppe, il y a ...

ma_boite___tr_sors_9

ma_boite___tr_sors_3

ma_boite___tr_sors_4

ma_boite___tr_sors_5

à l'intérieur de la 2ème enveloppe, il y a ...

ma_boite___tr_sors_6

Mais ce qu'il y a dans la boite... chuttttt, c'est un secret.

Voili, voilou.

A bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Rhoo c'est trop beau
S
J'adore ton cube. Il est superbe avec pleins de cachettes. Mais il est en quoi? En bois?<br /> En tout cas GENIAL.
S
coucou Fred ravie de découvrir ton blog<br /> je viens de passer un moment agréable a découvrir tes merveilles j'adoore<br /> et ce cub troooop top rempli de cachettes comme j'aime<br /> bravooo<br /> bizous vivi
H
Trop choupinou! Quelle imagination!<br /> Bisous
M
Et le secrèt!!! Tu l'as dévoilé! C'est pas malin...<br /> Non, vraiment, ton cube est superbe!<br /> Bizz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité