Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
20 mars 2009

CROP DE GRUCHET : ARTICLE DE JOURNAL

Bonjour !

Aujourd'hui c'est vendredi !!!! C'est le printemps mais c'est aussi le jour de la parution de notre journal normand Le Courrier Cauchois !!! Et aujourd'hui il y a un superbe article sur la crop de dimanche dernier. Je vous laisse voir çà de plus près.

lastscan

Alors c'est pas mal, non ? Bon, ils ont juste un peu écorché mon nom de famille mais c'est pas grave !!!

Et pour la petite erreur supplémentaire : la crop de Gravenchon aura lieu le 13 septembre 2009 et non le 19 !!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

marguerites_source_n6b

Publicité
Commentaires
C
mais non michelle, tu resplendis sur la photo, comme nous toute.<br /> merci beaucoup fred pour la rectif de la date:13.09.09.<br /> bisous
M
Wouahh! trop bien l'article! merci à toi de le relayer. J'ai encore une tronche de cake sur la photo...on ne peut pas tout avoir!<br /> Bizz
M
Merci fred pour toutes ces petites news ça fait vraiment plaisir de voir qu'on pense a nous <br /> biz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité