Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
22 mars 2009

PETIT PLAISIR

Coucou,

Comme je n'ai rien fait du week-end (repos total sur ordre du médecin), je n'ai rien à vous montrer !!!

Alors voici juste les papiers que j'ai commandé sur le site http://www.scrapcinema.com/index.php. Eh oui, j'ai craqué !

Comme je dois faire un mini sur notre visite au Zoo de Cerza, j'ai trouvé ces papiers et embellissements vraiment très appropriés.

IMG_0695

Papiers Sassafras Lass, collection Bungle Jungle

Et puis j'ai aussi craqué sur ces papiers très acidulés. Et surtout pour les p'tites chouettes! Eh oui, en ce moment je suis dans ma période couleurs vives !!!

IMG_0696

Papiers American Crafts, collection Craft Fair

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Demain, je vous montrerais, enfin, le Home Déco de la crop de Gruchet.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
sympa les papiers
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 092
Il était une fois .... mon scrap
Publicité