Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 mars 2009

LE NICHOIR !!!!

Bonjour !!!!

Cà y est, je l'ai fait !!! Depuis le temps que je voulais réaliser le nichoir de Manou (d'ailleurs je vous conseille d'aller faire un p'tit tour sur son blog hyper sympa http://manouscrap.over-blog.fr/), c'est maintenant chose faite. Merci encore Manou pour les explications. L'idée me trottait encore plus dans la tête depuis que j'avais vu celui de Michelle à la crop de Gruchet. J'ai adoré faire ce petit nichoir. Et tiens encore du rose, étrange ....

Alors voici ce que çà donne en images.

LE NICHOIR VU DE DEVANT

IMG_0732

LE NICHOIR VU DE DOS

IMG_0733

ET HOP LE TOIT DEVIENT UN MINI ALBUM

IMG_0706

IMG_0707

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0713

IMG_0717

IMG_0719

IMG_0720

IMG_0724

IMG_0727

IMG_0730

Voili, voilou.

Par la même occasion, Manou organise son premier blog candy !!!! Youpi ! Alors n'hésitez pas à vous y inscrire, il y a tout plein de trucs sympas à gagner comme çà par exemple

canon_12

et puis çà aussi !!! Un super kit !!!

photo_26

Quoi ? Vous êtes toujours là ???!!! Allez hop on file sur le blog de Manou !!! http://manouscrap.over-blog.fr/

A bientôt.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
et le nichoir et le mini qui s'y trouve. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
M
J'adore ta version rose!!!<br /> Mais c'est malin! On va la faire en crop en ligne sur le forum ce mois-ci! Pô grave...j'avais bien vu que tu avais littéralement craqué dessus:!<br /> Bizz
E
Ton nichoir est superbe !! Il faut vraiment que j'en fasse un !!
N
ta version est vraiment sublime et très classe!!<br /> bisous
C
il aurai été dommage de le rater ! (lol)
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité