Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 mars 2009

CROP DE GRUCHET : SUITE ET FIN

Bonjour !

Comme promis, voici le Home Déco que nous proposions pour le deuxième atelier de la crop. Nous avons utilisé le support "Vive la famille" de chez Toga.

scrapbooking_vivelafamille_ch28

Voici mon interprétation

IMG_0685

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0688

Voilà !

Maintenant je vous laisse car j'ai du pain sur la planche !!!! Invitations, mini album, cadeau d'anniversaire .... Je vais en avoir des choses à vous montrer, mais pour cela il faut que je me mette au travail !!! Allez, zou.

Bonne journée et à bientôt !

Bizz

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les lettres attachée qui pendant sous le tableau <br /> belle réa <br /> amitiés de citron vert <br /> françoise
S
bravo , c 'est superbe <br /> biz
P
le mini album c est pou moi?
M
j'adore trop ton home deco, ce style est superbe!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité