Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
19 mai 2009

BERLINGOTS

Bonsoir,

Je dois dire que je suis assez contente de moi ! Je vous explique ? Marie va bientôt fêter ses 6 ans (déjà !!!), et comme tous les ans depuis qu'elle est à l'école, elle fête son anniv avec ses copains de classe : gâteaux, boissons et ..... bonbons ! Et moi tous les ans, j'essaye de trouver une p'tite présentation sympa pour les bonbons et surtout différente de ce que l'on peut voir tout au long de l'année ... Et comme je suis en arrêt depuis quelques semaines maintenant, j'ai pu m'y prendre largement en avance pour préparer tout çà ! Habituellemnt, je le fais toujours à la dernière minute, comme tout ce que je fais en scrap d'ailleurs ... Aujourd'hui je suis contente car tout est prêt avec une bonne dizaine de jours d'avance !!! Trop cool !!!

Cette année, j'ai donc opté (avec l'accord de ma louloute) pour les berlingots. Je me suis bien amusée, surtout avec le scotch double face !!! Une vraie m... ! Désolée. Je me suis rabattue sur la Tacky Glue et là que du bonheur !!! Donc un petit conseil pour celles qui s'aventureraient à faire des berlingots, utilisez directement la Tacky ! Vous gagnerez un temps fou et de l'argent...

J'ai réalisé en tout 32 berlingots. J'ai utilisé du papier de couleur Core Color et une perfo fleur moyen modèle de chez Artémio.

La suite en image ...

IMG_1354

IMG_1355

IMG_1356

Voili, voilou.

Avant de vous laisser, je tenais encore à te remercier ma Cricri pour ce superbe cadeau. T'es trop top !!!

Et je voulais aussi souhaiter la bienvenue à "jacques" sur ma newsletter.

Bonne soirée et à bientôt.

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Super idée.<br /> Nicole
D
super sympa comme idée... je sens que certains vont bien se régaler... et c'est quoi cette colle miracle... je peux avoir une adresse pour l'acheter... merci tout plein d'avance.
P
Très bonne idée, les enfants vont être enchantés !!<br /> Le résultat est sympa, les couleurs toutes douces pour des p'tiots !!<br /> <br /> Amitiés, Ptitange
L
waou trop mimi ! c'est une superbe idée ! à conserver pour un baptême par exemple lol ! biz
M
génial et voilà pourquoi je prefere la colle au double face!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité