Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
7 juin 2009

BONNE FETE MAMAN

Bonsoir,

Allez hop une p'tite touche d'originalité pour commencer .....

fetedesmeres11a

Alors ce matin, j'ai eu le droit d'ouvrir les cadeaux que mes louloutes avaient confectionné pour moi à l'école. Marie était très impatiente et a même voulu que j'ouvre mon cadeau hier soir ...

Alors voici en images, mes superbes cadeaux

AVANT ....

IMG_1541

... APRES

IMG_1542

Le cadeau de Marie : bague dans sa boîte et superbe poème

IMG_1544

Le cadeau de Sarah : un cadre "épicé"

IMG_1545

et un crayon "rigolo"

IMG_1546

Merci beaucoup mes louloutes ! Je vous aime très FORT !

Et voici mon cadeau à ma maman ! (eh oui j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper hier soir ...)

IMG_1548

Je te souhaite encore une bonne fête ma p'tite maman !

Et pour la suite en photos, rendez-vous demain !!!!!!! Hihihi

Avant d'aller au dodo, je te souhaite, Princesse Jade, la bienvenue sur ma newsletter.

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi....... ils sont tellement heureux de nous les offrir en plus, j'ai eu des cadeaux fait par mes loulous, 1ère année de mater pour mon plus petit pas besoin de te dire que ça m'a touché énormément.<br /> Gros bisous.
M
Ils sont beaux tes cadeaux!...<br /> Et ton cube est top! Coup de coeur pour le papillon posé dessus!<br /> Bizz
M
trop jolie les cadeaux des filles et ta boite est mimi comme tout bises
J
coucou<br /> <br /> j'ai fait les mêmes boites elles sont superbes<br /> la tienne est trés belle
D
super cadeaux que tu as eu... et ta boite est bien jolie... bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité