Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 juin 2009

BOITE A SURPRISE

Bonjour,

Alors comme promis, voici aujourd'hui les photos du cube que j'ai offert à ma maman pour le fête des Mères. Je me suis largement inspirée du tuto que nous offre si généreusement Manou http://manouscrap.over-blog.fr/ à la seule exception que j'ai un peu changé les mesures pour agrandir le cube. A l'intérieur de la boule, il y a le cadeau pour ma maman. A vous de deviner ...

IMG_1548

IMG_1556

IMG_1550

IMG_1566

IMG_1563

L'intérieur de la boite

IMG_1570

IMG_1558

IMG_1571

Vous êtes toujours là ? Merci alors.

Voili, voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

Maintenant je m'en vais faire un peu de recherche CAR Méli http://scrap2fille.canalblog.com/ m'a gentiment taguée (ouh la vilaine) et du coup il faut que je lui montre ma première page de scrap.... Ame sensible, s'abstenir ....

Bonne fin de journée et à bientôt.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
tous tes p'tits cubes sont magnifiques je suis totalement fan! a très vite sur le forum pour voir tes réas!
V
magnifique ta boîte !!
1
Elle est superbe ta boîte, j'adore ces couleurs, par contre j'ai pas deviné le cadeau moi :(<br /> bises
N
il et genial , ta maman a du etre tres contente
M
ce cadeau est magnifique!<br /> <br /> bravo!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité