Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
16 juin 2009

CE QUI COMPTE C'EST L'AMOUR

Bonsoir,

Cà y est ! J'ai enfin trouvé un peu de temps pour scrapper ! Faut dire qu'en ce moment ma pièce à scrap est difficile d'accès. Gros travaux dans notre chambre (démolition d'un mur, création d'un dressing ... et j'en passe). Mon DH est à fond et j'ai hâte de voir notre nouvelle et belle chambre ! Affaire à suivre ...

Aujourd'hui donc, voici une page 30x30 sur mon sujet préféré ... mes louloutes !!! Je me suis imspirée d'une page trouvée dans un magazine et voici le résultat

IMG_1577

Et des p'tits détails

IMG_1573

IMG_1574

Matériel utilisé : bazzil blanc, papier Toga, fleur,ruban, tampons Florilèges

Voili, voilou.

Je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous bientôt avec une superbe nouvelle ...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
très belle page pour deux belles princesses... et la super nouvelle alors ??? biz
N
je découvre ... et c'est super joli ... cette page mais aussi tout le reste ... j'y retourne de ce pas. bi nat
M
Trop trop belle ta page!!!!<br /> J'adore les décos!<br /> En passant, je te signale que ton lien pour ton blog ne marche pas sur le forum Instants de scrap... C'est trop bête que les autres ne puissent pas en profiter!!!<br /> Bizz
L
elle est tip top cette page ! c'est à dire extra lol !<br /> bises
P
elle est superbe !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité