Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 juillet 2009

MINI ATTITUDE

Bonjour,

Voici un mini réalisé en une journée. Moi c'est ce qui me va en ce moment.Faire des p'tits trucs rapidos. C'est en me baladant sur le site de Magalie http://scrapin-mag.over-blog.com/, site super beau soit dit en passant (j'adore ce que fait Magalie), que j'ai trouvé ce mini. Je l'ai retravaillé à ma sauce et voici le résultat.

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1953

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1956

IMG_1957

IMG_1958

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1962

IMG_1963

IMG_1964

IMG_1948

Voili, voilou.

Alors j'ai utilisé :

- papier colors conspiracy

- papiers bazzil blanc, noir, et vert anis

- tampons Artémio, PaperArtsy, Lolascrap et Toga

- ruban satin blanc

J'ai embossé tous les titres blancs.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je file au travail : dernière ligne droite avant les vacances samedi soir 18h30 !!!! Trop hâte.

Et pour la route, voici deux p'tites photos de ma louloute Marie qui se remet très bien de son opération, la preuve en image ...

IMG_1944

IMG_1946

A bientôt.

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
une très très bonne idée ce mini, le rendu est superbe
M
Très sympa ce mini; et ravie de voir ta petite Marie en grande forme. Plein de bisous
M
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!<br /> Tu as choisi de superbes couleurs et les photos sont vraiment top!!!!! L'ensemble est génial!<br /> Bravo!<br /> Bizz
N
superbe ton mini, j'adore ! biz
M
Super joli ce mini et très réussi. Le site de Magalie (oh oui de très belles choses aussi).<br /> Contente que ta puce se porte bien.<br /> A+
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité