Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
2 août 2009

ENFIN .....

Bonjour,

Eh oui ce sont enfin les vacances !!! Décidemment le son de ce mot est vraiment très doux à l'oreille. Repos, détente, voyage, découvertes, farmiente, voilà en résumé le programme de ces 3 prochaines semaines de vacances, bien méritées il faut le dire ! Et bien entendu un peu de scrap !!!

IMG_8868

Je vous souhaite de passer un bon dimanche (le soleil arrive !) et à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances, profites en bien.
M
bonne vacances
N
bonnes vacances et profites bien pour faire de belles photos à scrapper !!! biz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 105
Il était une fois .... mon scrap
Publicité