Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
28 septembre 2009

QUELQUES PETITS ACHATS ......

Bonjour,

Question : comment peut-on se rendre au salon Créativa et revenir sans aucun achat ?

Réponse : c'est .... IMPOSSIBLE !!!!!!!!

Hier, avec ma soeur, on s'est fait une p'tite journée entre filles au salon CREATIVA de Rouen. Même si je trouve qu'en règle général les prix avaient un peu augmenté, il nous a été impossible de ne pas craquer et la carte bleue a chauffé ... avec modération.

Allez hop, je vous montre ce sur quoi j'ai craqué (il y a des p'tits trucs que nous avons partagé avec ma soeur).

achats_cr_ativa

IMG_2450

IMG_2451

IMG_2452

IMG_2453

IMG_2454

IMG_2455

Voili, voilou. Maintenant au travail !

Avant de vous laisser et de revenir très vite, je souhaite la bienvenue à Sarah et à Jenny sur ma newsletter.

A bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Et bien, en effet, tu n'as pas fait semblant !! :) Enfin, tu as bien raison de te faire plaisir ! Ca fait du bien !!<br /> J'aime beaucoup tes tampons étoiles :)<br /> Bizz et rdv au 18 oct !
M
Chaud, la carte bleue, chaud. Mais tes choix sont extra j'aurai craqué aussi.<br /> A+
J
Bizarrement, je n'ai rêvé que de minis albums cette nuit ! Et je crois que je vais céder quelques étagères de ma bibliothèque à quelques pots colorés !
L
waouuuuuu que d'achats ! ça donne envie de scrapper tout ça ! j'aime bcp tes tampons étoiles et les petits embelissements artemio
S
Tu n'as pas fait mine, que de beaux achats, j'adore particulièrement tes fleurs embossées (c'est quoi la marque?) et le papier à carreaux (et bizzarement j'ai acheter les mêmes!!!). Et on se verra à la crop du Havre à Gainneville...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité