Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
30 septembre 2009

CROP EN LIGNE

Bonsoir,

Me revoilà avec encore un .... mini !!!! Comme c'est bizarre ...

Ce mini est très particulier car il est le résultat de ma première participation à une crop en ligne. Eh oui ! Je n'avais jamais tenté l'expérience et je dois dire que c'est vraiment sympa.

Donc, c'était Manou http://manouscrap.over-blog.fr/ qui était le chef d'orchestre de la soirée de mercredi dernier. Elle nous a propsé de réaliser un cadre à changer. Je dois dire en passant que Manou est une fille extraordinaire, et très généreuse. Merci encore de faire partager autant de petits trésors ...

Allez j'arrête le blabla et place aux photos .... Souvenirs de nos vacances de cet été sur l'île de Majorque.

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2460

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

IMG_2464

IMG_2465

IMG_2466

IMG_2467

Le recto des cadres ...

IMG_2470

... et le verso

IMG_2471

Le dos du support cartonné

IMG_2468

Vous êtes encore là ? Merci alors.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bcp ce que fait Manou, j'aurai bientôt l'occasion d'aller à l'une de cette crop!<br /> très jolie réa, j'aime bcp!
P
très joli tout ça ! biz
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> A bientôt!
L
Bravo fred il est sublime ce mini et les couleurs j'adore!!!
C
superbe ta réa, j'ai été contente de te revoir, à bientot
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité