Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
4 octobre 2009

UNE ENVIE DE PARTAGER

Bonsoir !

Pas de scrap ce soir mais juste une p'tite envie de partager avec vous mon autre hobby : le basket.

Suite à un souci de santé qui a commencé chez moi en début d'année 2009, il a fallu que j'arrête immédiatemment toute activité sportive ... Je ne vous explique pas mon malaise (pas facile de s'arrêter quand on pratique un sport depuis plus de 25 ans) mais la santé passe avant tout ...

Se sont ensuite enchainés prises de sang, scanners et divers examens... qui ont montré finalement que je développe une maladie auto-immune qui touche essentiellement mes poumons. (développement de ganglions médiastinaux etc ...).

Et puis au mois de septembre, bonne nouvelle (enfin !), le résultat du dernier scanner est un peu meilleur (bien que tout ne soit pas encore terminé pour autant ...) et mon médecin me donne l'autorisation d'arpenter à nouveau le parquet, avec modération tout de même ... Du coup, j'ai pu retrouver les copines, le ballon, mes baskets .... et toutes ces courbatures ! Mais qu'est-ce que cela fait du bien !!!

Ce matin, c'était le deuxième match du championnat dans lequel on évolue, et mon premier de cette nouvelle saison. Et pour immortaliser ce grand moment .... une p'tite photo !

IMG_2487

Allez on va jouer un peu. Vous connaissez les livres "où est Charlie" ? Et bien là, ce sera "où est Fred ?". A vous de jouer !!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
pffffff trop facile t'es le numéro 10 ! hihihi
S
Coucou Fred je suis contente que tout reprenne le bon chemin!<br /> gros bizous prends soin de toi<br /> vivi
M
Et bien! Je suis contente pour toi! Le sport, il n'y a rien de tel pour vider la tête de tous les soucis! (et je dis ça, alors, que je n'en pratique aucun!! Pfff!)et puis retrouver tes amies!<br /> Tu nous tiendras au courant pour la suite... Bon courage Fred!<br /> Bizz
Z
alors moi je me prête au jeu mais j'hésite, 10 ou 14??? à écouter les 5 précédents com' (tiens comme c étrange 5 majeur???) je dirais 10...<br /> ravie de savoir que la santé ça aille mieux et bien sûr que tu vas nous la scrapper cette page...
M
n°10 m'dame!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité