Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
22 octobre 2009

DES P'TITS CADEAUX !!!!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, voici en image les p'tits cadeaux que j'ai reçu pour ma page ...

IMG_2523

IMG_2525

Au risque de me répéter, on a vraiment été gâtées !!!! Merci encore les filles.

Ce qui est encore mieux, c'est que toutes les participantes à la crop sont reparties avec un p'tit cadeau. Et nous, on aime les p'tits cadeaux !!!

Et puis en bonus, voici les 5 gagnantes et leur page

5ème place : "MOULINE", la soeurette de PRINCESSE JADE

45321645_p

4ème place : ma copine CARO

45321773_p

3ème place : STEPHANIE

45321934_p

2ème place : j'me souviens plus de son nom !!!!!!

je préfère franchement être derrière l'objectif, moua !

45322078_p

1ère place : VIRGINIE ou SCRAPALOU !!!!!!!

45322133_p

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Et merci encore pour les photos Céline.

Je vous dis à très vite et scrappez bien !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Contente que les cadeaux te plaisent !! <br /> <br /> Et encore bravo pour ta page, elle est superbe !<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Laly
L
c clair ! bien gatée la fred !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité