Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
25 octobre 2009

UN MINI .... BLEU ....

Bonsoir,

Déjà une semaine que le crop du Havre est passée, et je n'ai pas encore pu remettre le nez dans les deux projets .... Et pourtant, j'ai scrappé ce week-end !!! Objectif : terminer tout ce que j'ai commencé avant de m'attaquer aux deux minis de la crop.

Cet après-midi, j'ai enfin terminé le mini commencé en atelier avec Caro. Et oh surprise !!! J'ai scrappé ... du bleu !!! Cà change en effet des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper. Le sujet est pourtant très féminin puisque j'ai retracé le début de vie de ma loloute Sarah, du jour de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. J'ai adoré faire çà même si j'ai pris 8 ans et demi en pleine figure ...

Voici un aperçu du mini

IMG_2574

La suite demain pour les plus curieuses !!!!

Je ne m'attarde pas car il faut que j'aille préparer mon scrap matos pour demain : on part à 6 copines faire une p'tite atelier chez Méli qui nous attend de bonne heure dans sa verte campagne ...

TROP HATE !!!!!!!

A très vite !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
veinarde ! un dimanche dans la superbescraproom de méli c top ! mais c clair elle habite loin !
S
Il a l'air super chouette, j'ai hâte de le voir en entier pour le copiter un peu...<br /> Et tu as trop de la chance d'aller chez Méli. tu fait le mini en forme de maisonnette? Vite des photos.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité