Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 janvier 2010

PETITE ENIGME

Bonjour,

Petite question :

Comment occuper deux petite filles un mardi matin lorsque la maîtresse est absente ? En improvisant un atelier scrap bien sûr !

C'est comme çà que Sarah et Lauryn ont décidé de scraplifter une page que j'ai faite.

Voici les demoiselles en plein travail

vrac

vrac1

vrac2

Et voici les scrapinettes et leurs oeuvres

vrac4

La page de Sarah

IMG_3479

La page de Lauryn

IMG_3482

Voili, voilou.

Résultat : deux belles pages et deux petites filles RAVIES d'avoir scrappé au lieu d'être à l'école !!!

Je ne suis pas trop présente en ce moment mais promis je reviens très vite avec un mini, pas si mini que çà d'ailleurs ....

A bientôt.

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Un grand Bravo pour ces demoiselles, 2 pages superbes
C
coucou la miss trop top ces pages. et toi tu repassais .... :-) :-)
S
bravo les filles vous pages sont super chouette et bravo a la prof de scrap LOL
B
Bravo aux 2 miniscrapeuses, leurs pages sont magnifiques
M
elles ont du talent ses petites ! bravo les filles!!!<br /> bientôt un mini, j'ai hâte !!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité