Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
30 janvier 2010

VOEUX

Bonjour,

Il parait que nous avons tout le mois de janvier pour envoyer nos voeux ! Eh bien voilà, mes cartes sont parties cette semaine ...

Je dois bien avouer que je ne suis pas à l'aise en carterie et c'est pourquoi je me suis inspirée (très fortement d'ailleurs) des cartes de Manou.

IMG_3485

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3488

IMG_3489

Et un autre style, de ma propre création cette fois hihihi

IMG_3490

IMG_3491

Voili, voilou.

Maintenant, je file préparer mes affaires pour demain : crop à la Trinité du Mont. J'ai hâte !!!

A bientôt !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
purée quelles sont belles
L
une jolie série de cartes avec des papiers et des couleurs que j'adore !<br /> bises
K
Super sympa toute ces cartes !
B
Je viens de regarder tous tes minis, ils sont superbes, je les aime tous
B
trés jolie tes petites cartes, <br /> j'adore ta page ronde en scrap
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 095
Il était une fois .... mon scrap
Publicité