Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 février 2010

RETOUR DE CROP : LES SCRAPPEUSES

Bonjour,

Aujourd'hui voici comme convenu la photo de groupe et les petites trombines ...

le groupe

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont4

Et ...

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont14

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont15

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont16

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont17

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont18

et pour finir la talentueuse ...

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont22

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Demain, je vous montre les cartes du challenge et les gagnantes !

A bientôt !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
coucou, je suis sylvie de l'asso mont scrap, je suis venue faire un tour sur ton blog et je trouve plutot sympa toutes les photos, je reviendrais voir si tu en met d'autres (je n'ai pas de blog) j'espère que cette journée a été agréable pour vous toutes, pour nous c'etait une première et franchement pas un bon rendement mais du bonheur....<br /> a bientot en crop ou ailleurs<br /> sylvie<br /> <br /> mais au fait ; qui a prit ces photos, j'ai un ptit doute sur christelle !!!!
M
J'ai hâte de voir le projet!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour ton reportage photo!...j'aurais bien aimé y participer....<br /> Bisous
S
C'est super sympa ce que tu as fait avec toutes ces photos. Au moins on voit qui est qui.<br /> Bonne journée, à bientôt.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité