Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
2 février 2010

RETOUR DE CROP

Bonjour,

Eh bien quel dimanche ce fut !!!! Si on m'avait dit que dans la même journée, nous verrions de la neige (venue de nul part d'ailleurs !!!), que nous aurions un accident de voiture et que nous irions malgrè tout à la crop de la Trinité (avec une heure et demi de retard !!), eh bien je n'aurai pas voulu le croire ! Et pourtant c'est bien ce qu'il nous est arrivé à Nadège, Sonia et moi. Mais je vous rassure, nous allons toutes les 3 bien, mais je n'en dirais pas autant de la voiture de Nadège ...

Le projet présenté par Nini Mamezelle Scrap est tout simplement splendide !!! Nous avons réussi à rattraper notre retard mais il reste encore pas mal de travail donc je vous montrerais le mini plus tard. En attendant, voici quelques photos pour vous donner un petit aperçu de cette journée.

Les filles de la crop nous ont surnommées les "Survivors"

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont5

La salle avant l'arrivée des scrappeuses ...

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont21

... la salle envahie par les scrappeuses

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont20

mon p'tit fouilli ...

31_janvier_2010___crop_trinit__du_mont19

Voili, voilou.

Demain je vous montre la photo de groupe et les p'tites trombines des scrappeuses !

Bonne journée et à très vite

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
waouh la méga salle !! trop belle !
S
prête a tout pour allé scrapper trop génial !!!enfin un peu moins pour la copine et sa voiture<br /> bizz
S
Oui, heureusement que ce n'est que matériel!!! <br /> Après toutes ces émotions j'espère que tu pourras nous montrer ton super album?<br /> Scrapbizzzz, à bientôt.
M
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le scrap, hein!!<br /> enfin, heureusement que personne n'ai rien eu !!! <br /> j'ai hâte de voir le projet ! :)<br /> bonne soirée<br /> bise<br /> milie
C
Ah!! Scrap quand tu nous tiens!!! Ravie de vous trouver en bonne santé... bizzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité