Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
9 février 2010

MON AGENDA ... EN ENTIER !

Bonjour,

Je profite que les filles dorment encore (il est 9h40 !!! vive les vacances !) pour vous montrer mon agenda acheté en kit aux Ateliers d'Alizée. J'ai complètement craqué sur les couleurs et les matières (la couverture est en tissu ...). Allez assez de blabla, place aux NOMBREUSES photos !

IMG_3646_1

IMG_3623

IMG_3628

IMG_3629

IMG_3630

IMG_3631

IMG_3632

IMG_3633

IMG_3639

IMG_3640

IMG_3642

IMG_3643

IMG_3647

IMG_3648

IMG_3649

IMG_3652

IMG_3654

IMG_3655

IMG_3656

IMG_3657

IMG_3645

Vous êtes toujours là ???? Alors merci !

Passez une bonne journée.

Je reviens demain avec une MEGA, HYPER, GENIALE et GRANDE nouvelle ........ hello_kitty_14 (message perso pour mamilie et mamie : non non je ne suis pas enceinte !!!!! hihihihi)

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
superbe !
S
Coucou<br /> je découvre ton blog aujourd'hui et je ne vois que de belles créations, et en particulier cet agenda.<br /> Tes couleurs et ton univers me rappellent le travail que fait une fille que je connais, une autre "Fred" . C'est sur http://papiercouleur.canalblog.com.<br /> Je suis sure que tu aimeras<br /> <br /> Et félicitations pour ton association !<br /> Sylvie
M
je croyais avoir mi un post pour cet agenda que je trouve super mais alors super beau.... J'aurais presque pas envie d'écrire dedans moi ! mdr<br /> gros bisous FRED et encore bravo pour tout<br /> MAGDA
M
Bravo! Je trouve ton agenda magnifique!
S
waouh il est extra ton agenda<br /> bravo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité