Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 février 2010

THE BIG NEW !!!!

Bonjour !

Allez je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ...

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'une nouvelle association de scrap !!! Association que nous avons créée Sandrine, ma maman et moi-même. Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête ! Maintenant c'est chose faite. Voici le nom de l'association

fred2_copie

VENEZ VIVRE VOTRE PASSION DU SCRAP OU DECOUVRIR CETTE ACTIVITE DANS UNE AMBIANCE CONVIVIALE AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION.

AFIN DE FAIRE DECOUVRIR CETTE NOUVELLE ASSOCIATION ET DE REPONDRE A VOS ATTENTES, NOUS VOUS INVITONS A UNE REUNION D'INFORMATIONS.

CELLE-CI AURA LIEU LE

LUNDI 22 FEVRIER 2010 A 18H30

AU FOYER COMMUNAL DE LA MAIRIE DE PETIVILLE

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX.

pour tout renseignement

amicalementscrap@laposte.net

Voili, voilou maintenant vous savez tout !!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dis à très très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir l'article dans le courrier cauchoix, et je tiens à te souhaiter longue vie à ton association.<br /> Je passerais surement lundi 22.<br /> A bientôt
M
super de créer une association <br /> je débute dans le scrap et je ne suis pas sure de moi, j'espère que ça m'aidera à me lancer . Meme le nom de l'aaso nous invirte à venir faire un petit tour<br /> Bravo encore
C
Félicitation,en route pour l'aventure !<br /> Bisous<br /> Christine (trinité du mont )
V
Longue vie à votre association... et kesqu'on dit pour la bannière hein ??? on met le p'tit nom et le blog de Vavie !!! coquine ! lol !
L
félicitations ma belle, je te souhaite tout plein de belles rencontres pour cette asso, je serai bien venue mais le djembé est en même temps, dommage.<br /> biz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité