Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 février 2010

MESSAGE SPECIAL ....

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais remercier particulièrement une personne qui a eu la gentillesse de répondre à mon appel et de m'aider à la réalisation de notre superbe bannière (pour le futur blog de l'asso) et sans qui je serais toujours en train de "merdouiller".

fred2_copie

Alors Valérie je tenais à  te remercier très très chaleureusement pour ton aide et te féliciter pour cette belle création ! C'est çà aussi le scrap ! Le partage !

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Vavie qui fait des merveilles !!!

Voili, voilou.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, sous la neige ou pas.

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
félicitation et bon courage pour l'asso. c'est un vrai bonheur de faire parie d'une asso et pouvoir partager sa passion.
S
trés chouette cette banniére
V
merci ;:) t'es trop mignonne !!!! longue vie encore à ton assos ! dommage que je n'habite pas votre région !
M
heu je reviens sur mes paroles lol c'est pas la meme MDR mais bon la banniere reste tres jolie
M
ah mais je l'a connais cette vavie lol tres belle bannière en +
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité