Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 février 2010

SOEURS

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai pas de mini à vous montrer, ni de page d'ailleurs (je ne peux pas encore les poster à vrai dire ...), mais un cadre que j'ai réalisé il y a quelques temps et qui me plait beaucoup !

Mes deux louloutes au Parc Astérix il y a 3 ans. Je fais dans le rétro ...

IMG_3999

J'adore cette photo !

Voili, voilou.

Passez une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Trop belle cette page j'adore! Biz
M
Joli canvas avec une superbe photo.
L
quelle belle page!!
L
moi aussi j'aime bcp
M
photo et papiers se marient parfaitement pour faire une page toute douce!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité