Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
28 février 2010

DEMAIN SUR MON BLOG

Bonjour,

Enfin le voilà terminé !!! Mieux vaut tard que jamais vous me direz !

Demain je vous montrerais (enfin si le temps me permet de faire les photos, car aujourd'hui c'était vraiment pas çà ... c'est la tempête ici) le mini proposé par Scraptoomuch lors de la crop de Gainneville organisée au mois d'octobre dernier par l'asso des scropines.

Allez voici de quoi vous faire patienter jusqu'à demain ... (désolée pour la qualité de la photo)

hiver_pr_cieux

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon, très printanier !
C
joli cet album biz
D
Il est trop sympa.... j'aime bcp biz
S
Trop drôle, j'ai terminé le mien ce matin!!! mais pas eu le temps de le prendre en photos aujourd'hui car on a eu un WE basket!!! Très hâte de voir le tien, à demain alors...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité