Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 mars 2010

HIVER PRECIEUX

Bonjour,

Alors que nous sommes le 1er mars, que le soleil est de retour et que j'entends les p'tits oiseaux chanter dehors par la fenêtre ouverte ... voici aujourd'hui un mini sur ... Noël !!! Faut pas chercher à comprendre ... Allez c'est parti !!!

hiver_pr_cieux

hiver_pr_cieux_28

hiver_pr_cieux_29

hiver_pr_cieux_24

hiver_pr_cieux_1

hiver_pr_cieux_2

hiver_pr_cieux_3

hiver_pr_cieux_4

hiver_pr_cieux_5

hiver_pr_cieux_6

hiver_pr_cieux_7

hiver_pr_cieux_8

hiver_pr_cieux_9

hiver_pr_cieux_10

hiver_pr_cieux_11

hiver_pr_cieux_12

hiver_pr_cieux_13

hiver_pr_cieux_14

hiver_pr_cieux_15

hiver_pr_cieux_16

hiver_pr_cieux_17

hiver_pr_cieux_18

hiver_pr_cieux_19

hiver_pr_cieux_20

hiver_pr_cieux_21

hiver_pr_cieux_22

hiver_pr_cieux_23

hiver_pr_cieux_25

hiver_pr_cieux_26

hiver_pr_cieux_27

Et des p'tits détails ...

hiver_pr_cieux1

hiver_pr_cieux2

Voili, voilou. Merci d'être resté jusqu'au bout !!!

Et avant de vous laisser, bienvenue à toi So.ha !

Bonne journée et à très vite.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
super ce mini !!<br /> meme si c'est le printemps !!
M
Ce mini est une merveille!!<br /> J'adore l'utilisation que tu a fait des papiers!<br /> Et les photos sont très belle ;)<br /> Bises
S
Waou, quel travail !!!! Il est superbe ce mini !!!!
J
très beau travail<br /> waouh.....<br /> <br /> bravo
S
Vraiment très joli mini, pleins de jolies couleurs, les arbres et sapins me font penser à des guimauves.... HUMMMMM quel délice.<br /> bravo M'dame
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité