Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
14 mars 2010

UN MINI POUR HELOISE

Bonjour,

Eh bien quel dimanche !!! Un match de basket gagné ce matin, un après match qui s'est transformé en repas avec les copains au café habituel , un tour de manège et un nouvel habitant à la maison ... et voilà le dimanche est quasi fini ! J'ai tout de même profité de ce beau temps ensoleillé pour photographier mon dernier mini que j'ai réalisé pour la petite Héloïse née le 12 février et qui a fait une belle frayeur à ses parents et frères et ainsi qu'à tout son entourage en se faisant opérée d'urgence du coeur une semaine après sa naissance... Mais tout est bien qui fini bien.

Voici donc un mini réalisé sans photos (que j'aime pas çà !!!!!) et qui sera offert à la demoiselle, ou plutôt à sa maman la semaine prochaine. Pas facile de scrapper sans photos,donc pas facile de caser beaucoup de décos alors j'ai fait une p'tite pochette d'embelissements qui seront à rajouter ensuite dans le mini.

Un p'tit clin d'oeil à Princesse Jade chez qui je me suis inspirée ...

Allez c'est parti pour une p'tite série de photos comme je les aime ...

MINI_h_lo_se

MINI_h_lo_se_2

MINI_h_lo_se_3

MINI_h_lo_se_1

MINI_h_lo_se_4

MINI_h_lo_se_5

MINI_h_lo_se_6

MINI_h_lo_se_7

MINI_h_lo_se_9

MINI_h_lo_se_8

MINI_h_lo_se_10

MINI_h_lo_se_11

MINI_h_lo_se_12

MINI_h_lo_se_13

MINI_h_lo_se_14

MINI_h_lo_se_15

MINI_h_lo_se_16

et quelques mosaïques pour la route ...

mini_album_H_loise

mini_album_H_loise1

mini_album_H_loise2

Voili, voilou ! C'est tout !!!

Je m'en vais profiter des derniers rayons de soleil et faire un p'tit tour dans mon jardin ! Bientôt le printemps et le retour des fleurs ...

Bonne fin de journée et à très vite !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce mini et c'est vrai que c'est pas facile de scrapper sans photos. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
M
il est magnifique ton album avec des couleurs qui sentent le printemps.<br /> bravo
D
Très très joli ce mini qui sent bon le printemps! Bravo
P
Il est vraiment très beau, c'est frais élégant et raffiné!!<br /> bravo<br /> bises
N
c'est doux c'est beau
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité