Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 mars 2010

ATELIER SCRAP

Bonjour,

Voilà un début de semaine très scrap ! Lundi c'était atelier à l'association et hier matin, c'était atelier scrap au magasin de Christelle. Encore une fois Caro nous a proposé un superbe mini. En attendant de vous montrer le mini, voici quelques photos de cette matinée très animée ...

SCRAPBOOKING2

SCRAPBOOKING1

SCRAPBOOKING3

SCRAPBOOKING4

SCRAPBOOKING5

SCRAPBOOKING6

SCRAPBOOKING7

Voili, voilou. j'ai hâte d'être fin avril car des matinées comme çà j'en raffole !!!!

Passez une bonne journée et à bientôt !

BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzBizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Vraiment, c'est super pour vous!!!!!<br /> Un bisou à chacune d'entre vous!
C
Oulala... T'a étè plus vite que moi pour poster les photos!!! J'ai même pas vue que tu avait pris tout ça!!! Bon allez maintenant je veux voir le mini!!!<br /> bizzz
S
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait, j'suis trop curieuse!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité