Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 mai 2010

MA SCRAPROOM !!!!

Bonjour,

Cà y est !!! Après un long week-end bricolage, je suis en mesure de dire que ma scraproom est opérationnelle !!! Il me reste encore quelques trucs à faire (étagères à fixer, lampe à installer, déco à finir ...), mais je vais pouvoir remettre le nez dans le scrap, et çà c'est le plus important ... (une semaine de vacances, et pas une seule journée de scrap .... comment ai-je pu faire ???)

Merci à ma maman d'être venue passer tout son samedi à tapisser

IMG_5388

Merci à ma Sarah d'avoir repeint mes étagères en ......

IMG_5387

Merci à mon zhom d'avoir bricoler pour moi ...

IMG_5368_1

Allez zou, je vous montre à quoi ressemble ma pièce aujourd'hui ....

Ma pièce avant

IMG_5370

Ma pièce maintenant

IMG_5396

IMG_5398

IMG_5395

IMG_5399

(oui, oui je sais ... avec l'ampoule qui pendouille,  çà fait pas terrible ... LOL)

Et ma pièce avec tout mon bazar ....une partie de mon bazar ...

IMG_5401

Non, non ce n'est pas votre ordinateur qui a un problème !!! Les photos sont bien en noir et blanc ! Je vais encore vous faire patienter un peu ...

Alors apparemment le rose et vert anis est majoriataire dans vos votes ... Affaire à suivre ....

En tout cas il y a des pois ... enfin des ronds LOL !!!

Passez une agréable journée et à demain ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
et bien je vois que tout le monde a participé !!!!!<br /> c'est un espace très convivial !!!! j'en rêve biensur mais il va falloir attendre que le maison soit construite !!!! lol
C
Pfffff c'est vrai que tu est enervante!!! lol Bon bah a la place des carrés tu nous a mis des ronds donc pas de rose ni du vert anis donc je dirais...eh ben non je ne le dis pas na!!! bizzz
S
Ca m'a l'air superbe. Par contre je dirais du gris - blanc et rose pour les étagères, accessoires...Est ce qu'on a la réponse demain en images et en couleurs???<br /> Scrapbizzzz.
S
Bon alors les couleurs c'est quoi ??????<br /> Tu peux le dire maintenant ..... vue les photos les cercles me semblent un petit peut sombres... donc noir,marron en tout k une couleur sombre ça c'est sure ???? et peut être un peut de blanc...<br /> Vivement ce soir que tu nous le dise.<br /> Eclates toi bien et à ce soir.<br /> bis
H
Si tu nous fais languir ainsi c'est que ce n'est ni fuschia, ni vert anis , ni orange ,ni turquoise ... même les pois sont envolés !!! Suspens !CA ENERVE !!!<br /> Bizz . Peut-être à bientôt !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité