Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 mai 2010

LA VOILA !!!!!

Bonjour,

Allez, je ne vais pas jouer avec vos nerfs plus longtemps ...

la voilà .... et en couleur !!!!

IMG_5399_1

IMG_5398_1

IMG_5395_1

Pas de vert anis, pas de rose .... Désolée les filles !!!

Et puis voilà aussi un autre "morceau" de mon cadeau d'anniversaire ...

IMG_5394

Passez une bonne journée et à très vite avec plein plein de choses à vous montrer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
as tu de nouvelles photos de ta scraproom avec ton ton matos d'installé ???????
N
ouahhhou quelle belle scraproom !!! je réfléchis aussi aux couleurs de la mienne pas facile, tout me fait envie c'est là qu'on peut se lâcher !! lol<br /> bisous et bon anniversaire !!
M
quelle est belle ta scraproom..... c'est du pur bonheur et pis tout ce petit monde qui a mis la main à la pâte pour te gâter alors là ! alors là ! bravo<br /> et pis ta poubelle suspendue, bravo à Carole elle m'en a fait 2 aussi, une vraie petite fée<br /> enfin tout ça pour te dire que tu es bien gâtée, et que les couleurs de ta pièce sont à croquer.....<br /> gros bisous et Bon anniv' même en retard m'en fout jt'dis quand même !!!!<br /> MAGDA
H
On pourra dire que ce post se sera fait attendre ! Le résultat est étonnant quand on connait ton addiction pour le fuschia ,le vert anis et les pois . Sur le mur du fond , c'est gris ou argent ? L'ensemble est très gai et bien sûr tonique donnant de bonnes conditions pour scrapper. Tu dois avoir hâte de t'y remettre ...non , c'est rien de le dire !Allez au travail !<br /> Bizzz .
L
oh je me suis offert le même album récemment chez Christelle ! superbe scrap room ! idéale pour des ateliers avec la table au centre ! bravo j'ai hate de la voir décorée avec tout ton scrap matos ! bizzzzzzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 094
Il était une fois .... mon scrap
Publicité