Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 juillet 2010

VISUELS ....

Bonjour,

C'est mon 200ème message aujourd'hui !!!! Déjà !!!

Bon, aujourd'hui je viens de découvrir les visuels de la crop de Rogerville à laquelle je vais participer avec les copines le 3 octobre prochain. C'est trop trop beau !!!!

Allez je vous les montre

visuel_crop_rogerville

visuel_crop_rogerville

Il y a tout ce que j'aime : papiers Késiart, masking tape, de la cordeline ... tout !

Maintenant va falloir être patiente(s) !

Bonne journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
yéééés moi aussi j'ai hate d'y être nous allons nous régaler<br /> j'adore tout tout tout<br /> bizous et @ bientot<br /> vivi
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité