Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 juillet 2010

DES CADEAUX ...

Bonjour,

Tatahari, Michelle (je me suis servie chez toi !) et Sylvie ont eu la gentillesse de m'offrir des p'tits scrapkdos lorsqu'elles sont venues à la maison.

IMG_6253

IMG_6254

KDO_MICHELLE

KDO_MICHELLE

IMG_6257

IMG_6258

Merci encore à vous les filles !!!

Passez un bon dimanche ... ici le ciel se couvre, c'est pas bon signe ...

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
J'avais oublié de te dire : <br /> tu es trop mignonne dans ta robe à pois rose.
H
Des cadeaux originaux et variés , te voici comblée ! Mais comme le dit Sylvie , tu es unique et reconnue . Si ce n'est pas ça le bonheur !!!! Bravo aux super scrappeuses et bises à toi Fred ! Bon dimanche .
S
Tu es tellement énergique et d'une gentillesse extrème que je me devais te remercier à ma manière.A bas les moustiques....bizzzzzz . <br /> Passes un bon dimanche,<br /> BIS
S
Waouh, tout est beau, différents et vraiment trop beau. Tu en as de la chance.<br /> Scrapbizzzzz.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité