Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
20 juillet 2010

UN PETIT PORTE- CLEFS

Bonjour,

Il y a quelques temps lors d'un atelier à l'asso AMICALEMENTSCRAP Céline nous a proposé de réaliser un mini album porte-clefs.

J'ai réalise le mien dans le but de l'offrir à ma maman.

mini_porte_cl__mamilie

mini_porte_cl__mamilie_1

mini_porte_cl__mamilie_2

IMG_6442

mini_porte_cl__mamilie_3

mini_porte_cl__mamilie_4

Voili, voilou. Comme çà ma maman aura tout le temps ses petits enfants avec elle !

A bientôt avec deux superbes minis à vous montrer ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Quelle gentille attention, en plus il est magnifique ce mini
J
waouh!!il est tout mimi ton mini elle a du être très contente ta maman<br /> j'adore l'association de ces couleurs<br /> Bises johanna
J
très mignon ton porte-clés
S
Il est vraiment génial
T
il est superbe ton porte clé bravo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité