Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
22 juillet 2010

UNE P'TITE PAGE

Bonjour,

Voici aujourd'hui une page que j'ai réalisé pour le devoir de vacances N°2 que nous proposons sur le blog de l'asso AMICALEMENTSCRAP.

Le sketche

sketche__devoir_de_vacances_asso

Ma page (Lili ma nièce)

1024

Alors vous en pensez quoi ?

Je suis assez contente du résultat (dommage que les couleurs ne resortent pas car ma page est très flashy !)

Allez zou je file au travail et ce soir c'est le grand soir, le soir de la délivrance !!! Je vais me faire retirer mes fils bucco dentaires !!! j'ai trop hâte !!!

Passez une bonne journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
J'adore c'est gai plein de peps. Moi aussi rendez-vous dentiste aujourd'hui. Bises.
M
bonne idée les devoirs de vacances! peut être te repiquerais-je l'idée en cours d'année si ça ne t'embète pas ;-) sinon la page et superbe et courage pour ta gencive, bisous
A
j'aime vraiment bcp, c'est tres gai j'adore les couleurs flashy
H
Elle est très chouette ta page . D'ailleurs j'aime beaucoup ce sketch aussi ...<br /> Bon courage pour ce soir . Bizzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité