Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
25 juillet 2010

UN MINI RIKIKI ...

Bonjour,

Vous avez été plusieurs à me demander le tuto du mini rikiki que j'avais fait pour l'anniversaire de mes scropines. Je ne peux pas vous le mettre sur mon blog vu que j'ai fait ce mini  à partir d'un tuto déjà publié dans un magazine. Par contre, je peux vous dire que vous le trouverez dans "Création Scrapbooking" N°28 mai- juin 2010.

cr_ations_scrapbooking

Et cette fois-ci, je vais vous en montrer un, totalement fini, que j'ai offert à ma belle-maman (depuis le temps qu'elle en voulait un ! hihi).

Allez zou, les photos ...

mini_album_mamie_P

mini_album_mamie_P

mini_album_mamie_P

mini_album_mamie_P

mini_album_mamie_P

mini_album_mamie_P

mini_album_mamie_P

Voili, voilou.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche (pas très ensoleillé en Normandie ...) et vous dis à très vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! il est sublime !
L
tout mimi! et tu scrappes du bleu ça change ! biz poulette
N
Je découvre ton blog, super beau!! J'adore ton style etce mini. Bravo! Moi je n'ai pas encore de blog...
M
Superbe!! Belle couleur que ce bleu ciel!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
S
Il est vraiment adorable
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité