Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 octobre 2010

PAGE DE CHALLENGE

Bonjour,

Voici aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour le challenge de la crop de Rogerville.

Il fallait s'inspirer de l'affiche de la crop

alr_1e0887d

en respectant quelques consignes : 3 brads; 3 fleurs, un tag, une p'tite touche de rouge.

Et voilà ma page ....

IMG_7923

Voili, voilou.

Passez une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
j'adore ces couleurs, très jolie cette page!!
N
elle est top, très moderne!
S
MON VOTE ETAIT JUSTIFIE....<br /> BIS
S
très jolie cette interprétation <br /> marie sophie
J
très belle page <br /> Bisss<br /> xxx<br /> à ce soir
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité