Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
15 octobre 2010

HOHOHO ......

Bonjour,

Ce n'est pas encore Noël, mais lundi dernier à l'asso Amicalementscrap c'était tout comme ...

En effet, nous avons été sollicitées par la commune pour participer au Téléthon et du coup nous avons réalisé des cartes et des boîtes qui seront vendues au profit du Téléthon 2010. Le thème ? Noël bien entendu !!!

Voilà les p'tites cartes que j'ai réalisé (entièrement inspirées par celles de Fati !!!! car comme vous le savez, j'ai du mal avec les cartes ....)

IMG_8007

IMG_7998

IMG_7999

IMG_8000

IMG_8002

IMG_8003

IMG_8005

Voili, voilou !

Et finalement vous savez quoi ? J'ai adoré réaliser ces cartes !!!!

Je voulais aussi remercier toutes mes copines de l'asso car grâce à elles, 35 cartes et 33 boîtes ont été faites lundi soir ! Merci !!!!

Je reviens demain vous montrer le mini album de Fati réalisé à la crop de Rogerville.

Passez une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Y
Très belles ces cartes ! J'aimerais bien en recevoir une comme ça ! :-)
G
elles sont toutes sublimes et si je devais en choisir une; très franchement je ne saurais laquelle. Un grand BRAVO !!!
S
BRAVO MISS, elles sont trop belles tes cartes. Comme tout ce que tu réalise, d'ailleurs.<br /> BIS et bon dimanche.
S
BRAVO Miss, elles sont superbes tes cartes, comme tout ce que tu réalise, d'ailleurs.....<br /> Bis et bon dimanche
C
elles sont tops tes cartes je m'en suis inpiré pour les miennes ! je me refait une petite cession cette am ! ils nous en faut plus que ça !!!!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité