Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 octobre 2010

GRANDEUR NATURE ...

Bonjour,

Le voici, le voilà, le mini album de Fati réalisé il y a 15 jours à la crop de Rogerville avec l'ALR Scrap.

Ce mini était très approprié pour résumer notre journée passée à "Planète sauvage" cet été ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Voili, voilou.

Alors vous en pensez quoi ?

Perso, j'ai adoré réaliser ce mini très sobre mais très riche ....

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
super ce mini !<br /> <br /> bisou
C
J'adore les couleurs ! très nature<br /> Les photos j'aime beaucoup et l'endroit ou elles ont été prises aussi , normal c'est ma région<br /> Bisous<br /> Chrsitine M
D
il est vraiment superbe ce mini je l'adore ... bravo tu as fait du beau travail !!!!! aurais tu toujours le tuto de ce mini ????
D
il est vraiment superbe ce mini je l'adore ... bravo tu as fait du beau travail !!!!! aurais tu toujours le tuto de ce mini ????
D
il est vraiment superbe ce mini je l'adore ... bravo tu as fait du beau travail !!!!! aurais tu toujours le tuto de ce mini ????
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 091
Il était une fois .... mon scrap
Publicité