Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 janvier 2011

BLOG CANDY ....

Bonjour,

Paty de l'Eure créative lance son blog candy pour l'ouverture de sa boutique en ligne. Alors je tente ma chance ! Pourquoi pas vous ? Allez faire un tour par ICI.

à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne :

www.leurecreative.com

j'ai décidé de vous faire gagner ce kit

untitled

 

il sera accompagné d'un abonnement d'un an au magazine histoire de pages .....

suivant les participations,je rajouterai peut etre des bons d'achat.....

 

voici le contenu du kit :

*les 6 papiers de la collection rendez vous au sommet des papiers de pandore

*5 papiers de la collection max&whiskers de basic grey

*4 papiers de la collection ces petits rien qui....de sultane

*des boutons epoxy

*des formes en chipboard

*des charm's metal

*1 album escalier toga

*des strass bleu

*10 tags americain

*3 tampons imaginisce

*1 alphabet rico

 

Pour tenter votre chance :

*vous devez poster l'integralité de ce message sur votre blog

*vous devez mettre un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laissez un commentaire à la suite de cet article avec

vos nom,prénom,pseudo,et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*1 seule participation par personne

 

vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer

Passez une bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
merci pour le relai et bonne chance
L
merci pour l'info c en ligne chez moi ! bon scrap pdt ton jour de repos bizzzzzzzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité