Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 janvier 2011

DES CARTES ET DES BOITES

Bonjour,

Voici aujourd'hui les cartes d'invitation pour l'anniversaire  de Sarah, que j'ai totalement copiter chez ma copine Méli !

IMG_9296

IMG_9297

IMG_9298

IMG_9300

IMG_9299

Et voici les p'tites boîtes remplies de bonbons que Sarah a donné à ses copains de classe.

IMG_9301

IMG_9302

Voili, voilou.

Je reviens très vite !

Bonne journée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Peux tu me dire comment tu as fait ses belles petites boites stp ?<br /> Merci.<br /> Bisous<br /> KAren
1
génial !! super travail de super maman !
J
Très sympas ces cartes d'anniversaire et personnalisée (couleurs différentes). Waouhhhh quel travail.
C
Super miss Fred !!! Ta fille devait être contente, elle a du dire a ses copains "c'est ma mère qui l'a fait"... super maman !<br /> Biz
M
c'est completmeent divin tout ce que ut as fabriquée<br /> extra <br /> bizz Mu
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité