Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
25 janvier 2011

POUR NE PAS OUBLIER .....

LES DATES D'ANNIVERSAIRE !

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui avec un carnet d'anniversaire réalisé pour celui de ma copine Sylvie.

Elle adore le turquoise alors voilà ce que je lui ai concocté en 2 temps 3 mouvements.

IMG_9413

IMG_9420

IMG_9419

IMG_9415

IMG_9416

IMG_9417

IMG_9418

Voilà. Désolée pour les couleurs qui ne ressortent pas vraiment mais le temps en ce moment n'est pas tip top pour faire des photos ....

Alors, vous en pensez quoi ? Moi je crois que je vais m'en faire un également !

Bienvenue à libournebleu et jujurud sur la newsletter. Merci !

Passez une agréable journée. Je reviens demain pour vous montrer mes cartes de voeux envoyées à mes scropines.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
tout comme j'aime simple beau et très utile<br /> bravo ma belle je vais prendre un tit thé et me promener sur ton blog<br /> bizous doux vivi
L
pfffff c'est pas mon anniversaire ! hi !<br /> trop chouette !!<br /> bises
G
Bravo, c'est superbe et super pratique!!
M
Superbe!!!<br /> Et merci pour ta belle carte reçue!<br /> Bisous
S
Il est trop trop beau...
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 098
Il était une fois .... mon scrap
Publicité