Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 janvier 2011

CARTES DE VOEUX

Bonjour,

Wahou ! Merci pour tous vos commentaires ! Cà fait super plaisir et surtout çà me permet d'avancer ...

Cette année, j'ai pris beaucoup de retard dans la réalisation de mes cartes de voeux. Mais après tout, les voeux se fêtent pendant tout le mois de janvier, pas vrai ?

Voici donc un échantillon de ce que j'ai réalisé ...

IMG_9408

IMG_9409

IMG_9410

IMG_9411

IMG_9187

IMG_9186

Voili, voilou.

Moi qui ne suis pas du tout carte, je dois avouer que j'ai pris plaisir à réaliser celles-ci.

Bienvenue à Eulalie89400 sur la newsletter. Merci !

Passez une agréable journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
et bien elles sont plutot reussi <br /> bravo <br /> sev
J
Elles sont magnifiques tes cartes. Très joli travail et très soigné.
D
Bonsoir, c'est une très belle série de carte, déclinée dans des couleurs très différentes et aussi belles les unes que les autres. Bonne soirée A+
S
Tes cartes sont trop belles et j'ai la chance d'en avoir une en ma possession. Merci encore à toi et à dimanche pour la crop de Reineta avec Manicréation...
C
tres jolies ces cartes, j'aime beaucoup
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 100
Il était une fois .... mon scrap
Publicité