Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
16 mars 2011

RETOUR DE CROP

Bonjour,

Et voilà la première crop de mon asso Amicalementscrap est déjà finie !!!

Ce fut une journée extra !

Un projet sublime présenté par Mamatitine, une très bonne ambiance (très studieuse aussi ...), un très joli échange culinaire ;), de bons fous rires... Bref des journée comme je les aime !

Voici la photo de groupe

IMG_0157

IMG_0159

Je vous invite à vous rendre sur le blog de l'asso pour plus de détails ...

Bonne fin de journée à toutes et à très vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
super journée encore une fois (je t'ai repiqué les photos)
L
quelle ambiance, ah elles ont la pêche les scrapeuses, j'te le dis moi!<br /> bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 096
Il était une fois .... mon scrap
Publicité